Chiots Golden Retriever LOF à Réserver que j’aurai mis à cœur à éduquer les premières semaines de leur vie qui sont très importantes pour le comportement futur.
Et autant vous le dire tout de suite : ce ne sont pas de simples chiots… ce sont des Golden Retriever dignes de ce nom – avec un cœur en or, des moustaches à bisous, et un flair pour les flaques d’eau et les bêtises de jardin !
Je suis éleveuse professionnelle de Golden Retriever & comportementaliste canin, je connais l’importance d’un début de vie bien construit pour éviter les troubles du comportement plus tard dont la résolution prend du temps et représentent un coût. Je prépare chaque chiot à devenir équilibré et bien dans ses pattes.
Le travail de socialisation commence dès la gestation : oui, le comportement, ça se construit dès le ventre ! Shannel a été entourée, stimulée, et chouchoutée pour transmettre un maximum de sécurité et de bien-être à ses bébés.
Et depuis leur naissance, voici ce que je mets en place :
Tout est pensé pour en faire des chiots curieux, stables, joueurs et sûrs d’eux. Pas des petits robots dressés, non : des petits chiens bien dans leurs coussinets, capables d’explorer le monde sans stress ni panique.
Les chiots, vivant avec leurs 2 parents et leur tonton Boxer adorable, auront tout appris des codes canins pour faciliter les interactions futures avec les congénères.
Némo et Shannel n’aboient pas, de nature calme, sociables et dans la collaboration à l’humain puisqu’ils travaillent avec moi auprès d’étudiants lors de mes séances de formations en CFA. Ils vivent leur vie de chiens dans le respect de leurs besoins auxquels j’attache beaucoup d’importance.
Comme tous les Golden, ils adorent l’eau, nager, se rouler dans la boue, le fumier ou tout autre chose odorante, courir après les lapins, les biches et les canards. Avec tout ça ils sont « autonettoyants » et les sols s’en souviennent. Et ils savent vous regarder avec amour même après avoir mangé vos chaussons.
De fidèles compagnons proches, voire très collants, avec les humains, les enfants. Ils adorent faire plaisir et apprennent très vite avec une éducation positive et bienveillante.
Je remets à l’adoption, à l’âge de 9 semaines environ (après le vaccin suivi d’une période d’observation), à savoir à partir du 1er août 2025 :
Rencontre obligatoire avec chaque adoptant, pour une adoption réfléchie & responsable
Intéressé ? Écrivez-moi en MP pour en savoir plus et peut-être rencontrer votre futur compagnon.
Je propose cette qualité de chiot bien dans ses patounes au prix
de :
1800 € pour une femelle et 1600 € pour un mâle
(facilités de paiement possible).